Salles Frères

📌 Av. de Gignac, 34150 Aniane

4.2 / 5
(50 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Producteur agroalimentaire Salles Frères qui se situe au Av. de Gignac, 34150 Aniane (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bonne entreprise, rapide et souriant"

Téléphone : 04.67.57.70.83

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-Jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Bonnes olives"

Posté le 17/06/2018 à 06:46
Avis de : Patrick.o.
Note de : 1 / 5

"Toujours au temps des gaulois!!"

Posté le 16/10/2018 à 14:33
Avis de : Pierre.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, du choix et des bons produits..."

Posté le 08/02/2019 à 13:02
Avis de : Géraldine..
Note de : 5 / 5

"Très bons produits. Grossiste, Vente aux particuliers uniquement en conditionnement de 12 produits identiques. Qualité prix imbattables"

Posté le 26/02/2019 à 18:30
Avis de : Ilyes.z.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique, bonne petite entreprise, olives de très bon qualité, juste un panneau d'indication pour les expéditions et réceptions serait très bien"

Posté le 29/05/2019 à 05:43
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Des très bonne olive et sympa"

Posté le 11/09/2019 à 18:20
Avis de : Elvia.l.
Note de : 5 / 5

"De très bon produits à goûter et faire goûter pour les fêtes"

Posté le 06/12/2019 à 10:51
Avis de : barbier.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne entreprise, rapide et souriant"

Posté le 11/02/2020 à 16:36
Avis de : Florence.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvais horaires indiqués, indiquent ouvert alors que fermés, nous envoient balader, service déplorable"

Posté le 12/08/2020 à 09:55
Avis de : Quentin.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 08/10/2020 à 11:45
Avis de : fryder.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon produit"

Posté le 20/11/2020 à 16:23
Avis de : Yannick..
Note de : 5 / 5

" Toujours le meilleur "

Posté le 17/02/2021 à 20:48
Avis de : Virginie.a.
Note de : 4 / 5

"⁷"

Posté le 07/06/2021 à 19:23
Avis de : Maria.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa et compétent"

Posté le 13/07/2021 à 15:45
Avis de : m..
Note de : 4 / 5

" Le personnel est sympathique et vous décharge rapidement, il y a des toilettes, des machines à café et des snacks 👍 "

Posté le 08/10/2021 à 06:58
Avis de : Ramos.r.
Note de : 5 / 5

"Nickel"

Posté le 08/09/2022 à 12:21
Avis de : Geraldine.o.
Note de : 1 / 5

"Sûrement une belle entreprise. Mais très regretables qu'ils parlent mal aux intérimaires. Manque de respect envers ses employés qu ils traitent comme du bétail."

Posté le 11/01/2023 à 21:30

Entreprises à proximité